3 nouvelles arrivées

3 nouveaux animaux sont arrivés dans l’élevage à la fin de l’été !

Tout d’abord, une jeune vache ROCCA-DG BEAUTY ET. Comme annoncé en juillet dernier, elle est issue de la souche Regancrest-Pr BARBIE et nous l’avons achetée lors de la Vente Morel au mois de juin. C’est une fille du taureau Numéro Uno sur Vendairy BREESH, petite-fille de la très célèbre Regancrest-Pr BARBIE. Elle est née le 28/06/2012 et a vêlé pour la première fois cette année en dévrier.
Rocca-DG Beauty ET

Rocca-DG Beauty ET

Ensuite, DKR 5G KENDRA, une jeune génisse née le 18 octobre 2014, fille du taureau Alta5G et de la vache Kentucky. Nous l’avons achetée à la Vente Drakkar Holstein 2015. Elle est issue d’une famille composée de taureaux différents, pour la plupart non importables, et remontant à la famille Colby Kimber. Avec cette génisse, une large palette de taureaux accoupleurs s’offre à nous!
Dkr 5G Kendra

Dkr 5G Kendra

Enfin, la génisse DOL LILA Z, née le 1er mars 2015 achetée également à la Vente Drakkar Holstein 2015. C’est une fille du taureau Mardi Gras et de la vache Lola De Roccafarm, issue de la souche Lylehaven Lila Z (en photo). Le chaînon manquant à notre effectif.
Dol Lila Z - FR2927203341 - photo Lylehaven Lila Z 5ème mère ascendante web

Lylehaven Lila Z